Photo par Mathieu Harrison © 2011

lundi 19 septembre 2011

4 garçons dans le vent

Ça fait un petit bout qu'on a rien écrit ici.

Les gros titres : Mathieu a battu le dernier boss (tsé le fucking dur à battre) dans le jeu de guerre qui vient de sortir, Benoît combat l'alcoolisme, Charles vient de s'acheter un Cadillac avec l'argent des droits d'auteurs de 2010 et Philippe a décroché un premier rôle dans le prochain film des frères Cohen (Let's roll another one).

Dans un autre ordre d'idées, ces temps-ci, on commence à essayer d'être un peu plus régulier avec nos horaires de pratique et de composition. C'est un peu dur parce qu'on a tous des horaires ben différents les uns des autres. Justement, hier on pratiquait: productif en maudit ! Quelques nouvelles chansons au menu. Mais vous n'allez rien entendre avant un an ou deux... je vous ai presque eu !

Les shows de l'automne s'en viennent vite et on s'entraîne au local pour livrer au Québec la plus grosse claque musicale sur la gueule jamais donnée depuis le début du nouveau millénaire. Vous n'avez qu'à vous pointer aux spectacles pour recevoir votre claque personnelle.

Pour finir en beauté, voici une photo prise par Mathieu. On s'aime beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire